Comment mettre un bracelet avec fermoir facilement ?

Publié le : 14 juin 20213 mins de lecture

Mettre un bracelet à fermoir est une galère que toutes les femmes ont déjà rencontrée au moins une fois dans sa vie. Entre un côté qui bouge et une autre qui tombe, il est très difficile de le fermer seul. Il existe cependant des accessoires qui pourront vous aider à mettre votre bracelet facilement.

Utilisez un trombone pour fermer votre bracelet

Un trombone est un accessoire facile à trouver, que ce soit au boulot ou à la maison. Pour mettre facilement votre bracelet, prenez un trombone et soulevez la troisième couche. Vous allongez ainsi le trombone pour qu’il puisse atteindre le fermoir de votre bracelet. Passez le côté rond du trombone sur le fermoir pour accrocher le fermoir. Prenez l’autre côté avec la paume de votre main et faites le tour du poignet avec votre bracelet. Reliez ensuite les deux côtés tout en veillant à ne pas lâcher le fermoir jusqu’à ce qu’il atteigne l’autre côté. Vous pouvez ensuite retirer le trombone du bracelet si vous avez fini de joindre les deux bouts.

Utilisez une épingle à cheveux pour fermer votre bracelet

Une épingle à cheveux est un accessoire qu’il faut toujours emporter avec soi dans son sac. En effet, elle peut être très utile dans de nombreux moments. C’est notamment le cas lorsqu’il s’agit de mettre un bracelet à fermoir. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de demander de l’aide à une autre personne. Pour l’utiliser, il suffit d’accrocher votre épingle dans la chaîne de votre bracelet. Retenez le fermoir avec l’épingle jusqu’à ce vous ayez fini d’attacher votre bracelet. Vous fermerez votre bracelet en quelques secondes avec cette technique.

Utilisez un ruban adhésif pour fermer votre bracelet

Un ruban adhésif peut paraître comme un accessoire anodin pour une femme. Toutefois, il peut cependant être d’une grande aide si vous êtes pressé ou si vous n’arrivez pas à mettre votre bracelet avec fermoir. Pour ce faire, collez le ruban adhésif sur le côté de votre bracelet et collez-le sur votre peau. Cela évitera que le bracelet ne tombe à chaque fois que vous allez joindre les deux côtés. Veillez néanmoins à ce que le scotch ne se décolle pas de l’extrémité du bracelet. Utilisez pour cela un ruban adhésif fort qui se colle facilement sur la peau. Vous pouvez ensuite fermer votre bracelet facilement avec ce geste. Vous éviterez pour le coup de déranger les gens à venir fermer votre bracelet. Vous profiterez également du moment pour conseiller vos amies avec cette technique.

Plan du site